ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ukulkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukulkan
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Ukulkan Répondre en citant

IN GAME : 

- Pseudo : Ukulkan 
- Anciennes Teams : Aucune sur DotA, j'ai un peu joué en team sur plusieurs jeux (league of legend, CSS etc) mais jamais vraiment sérieusement.
- Level : Low +
- Type de Héros joués : Support, Ganker principalement.
- Main Héros : Pas vraiment de main, je peux à peu près tout jouer. J'apprécie particulièrement la Bat, Sand King et Rhasta.

Je vais compléter un petit peu, j'ai commencé à jouer à DotA il y a 1 an et demi sur War3 et je suis très vite passé sur DotA 2. C'est le premier jeu qui me donne envie de vraiment approfondir mon expérience de jeu. Je suis pas mal motivé et j'accepte  la critique. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Ukulkan Répondre en citant

Yek, bienvenue sur le forum. Ok je vais me répéter mais pas de team par le passé c'est quand même un handicap mais c'est pas insurmontable. Tu n'as pas l'air mauvais non plus, si ça fait plus d'un an que tu y joues ça devrait aller pour ton skill individuel, je t'ai add steam pour commencer à jouer ensemble Okay

Ukulkan
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Ukulkan Répondre en citant

Ok, j'ai accepté ton invitation. Pour ce qui est de mon expérience en clan war je comprends que ça puisse poser un problème, mais comme tu le dis ça va rentrer. 
Niveau du skill je me trouve pas très bon, mais bon vous verrez. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Ukulkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange