ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mimu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimu
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:45 (2012)    Sujet du message: Mimu Répondre en citant

IN GAME : 

- Pseudo : Mimu
- Anciennes Teams : -
- Level : Aucune idée de comment juger ça - surtout avec tout le monde qui est High Skilled now -, je pense bien m'en sortir. Au pire je crois que vous connaissez Hobbit, j'ai fait des games avec lui il pourra vous en dire plus.
- Type de Héros joués : Carry
- Main Héros : Antimage, n'importe quel carry concrètement

Je suis absolument incapable de micro plusieurs unités. Rubick ou Invoker ça me pose aucun problèmes (enfin Invoker on en reparlera après quelques sessions d'entraînement), mais alors dès qu'il y a plusieurs unités mon cerveau lâche ou je sais pas, je suis le pire joueur de RTS du monde je pense, juste devant les manchots.

Sinon j'adore farm, je pense savoir où prendre le farm, genre une lane va push un peu trop vous pouvez être sûr que mon tp tardera pas pour aller choper tout ça. Je pense également avoir une bonne vision du jeu, savoir quand participer à un fight (et quand ne pas le faire héhé), et je KS avec n'importe quel héros aucun soucis.

Je peux jouer d'autres rôles à l'occasion, n'importe lequel, mais c'est vraiment carry qui m'intéresse.

Niveau temps de jeu, avant que j'oublie, je suis dispo tous les jours entre 18h et 00h/1h, parfois plus tôt, parfois plus tard, les WE aussi. Le lundi soir je suis pas là par contre, je peux me libérer pour un tournoi ou un truc important, mais en général je serai pris entre 20h45 et 23h.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimu
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:46 (2012)    Sujet du message: Mimu Répondre en citant

Et je candidate sans m'inscrire like a boss. La faute à vos boutons chelou.

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:13 (2012)    Sujet du message: Mimu Répondre en citant

Salut oui, j'ai juste choisis un thème pour le forum sans vraiment m'y attarder, je modifierais les boutons du forum quand j'aurais le temps.

Sinon bonne candidature, les + : les dispos/le rôle de pur carry (si tu te débrouilles ^^)/ton age/0 faute de français

les - : aucune expérience en team, mais ce n'est pas insurmontable/je suppose que tu n'arrives pas a gérer lone druid, mais on a tous ses faiblesses

Je demanderais à Hobbit, on le connaît bien. On se voit demain soir alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Mimu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange