ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conclusion sur les 1eres games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Game review
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

Pour Ukulkan : Tu as bien fait ton taff avec les héros que ton Sven et le Jakiro, peut-être juste le placement en trilane à revoir mais bien dans l'ensemble. Il faudrait d'autres games un peu plus sérieuse pour voir ce que ça donne.

Orion : C'était tes premières hors matchmaking donc c'est normal que tu galères un peu, tu devrais continuer à stack avec nous si tu veux progresser, une bonne mentalité mais un niveau en dessous, à mon avis il faudrait attendre un bon moment le temps que tu rattrape le retard. Je ne peux pas t'accepter en tant que membre. Ton disruptor a était bien joué sur le trilane top.

Bobby_Knight : Je ne peux pas juger réellement sur une cw où l'adversaire s'est donné pas mal de fois, mais ton UD est globalement bien joué, maintenant il faut voir ce que tu donnes contre des meilleurs joueurs.

VerdeTerre : Bon solo mid, mais surtout ce que je retiens c'est ton cap, ta vision du jeu est très bonne et tu reste optimiste même si la game à l'air plié, on a retourné la private grace à ton jugement, quelques engage suicide au magnus tout de même ^^ Bref il y a une place pour toi dans la team, c'est à toi de voir si tu la prend ou pas. Peut-être préfères-tu attendre encore un peu pour voir qui sera dans la line-up.

Link : Tu as bien tenu contre le lone druid avec ta brood même si il avait mis des sentry, et globalement tu as fait une bonne game. Par contre avec windrunner, tu es partit trop loin de ta tour et après tu t'est fait dive, ce n'était pas ta place en hardlane je pense, mais ne parle pas comme ça aux autres joueurs en team il faut un minimum d'auto-critique. Tu t'es bien ratrappé mid/late game avec de bons shackles.

Maykeulz : Une qop qui rox (feedé par le rhasta tout de même)/Un visage bien joué dans l'ensemble mais les lanes était mauvaises c'est vrai, tu aurais eu un meilleur rendu en trilane que mid mais ce n'est pas tellement de ta faute/Avec ton chen apparemment tu as missclick ulti juste avant des tf, tu as bien contribué dans le push des tours extérieurs, mais pas assez en tf, le chen n'est pas un héros pour topi je crois Wink

jNs : Avec ton nightstalker tu t'es bien gavé sur la wr en trilane top, un peu trop gourmand parfois sur les kills, tu va parfois trop loin dans les chases ce qui te vaut de mourir bêtement parfois, et au final ton farm aurait pu être meilleur. Mais tu as quand même fait très bien ton taff early/mid game en mangeant nos assist.

Et pour finir je vais essayé de me juger (pas evident) HiT : Perma wardbitch sur les 3 games, j'ai bien donné la visu + toujours eu des sentry pour faire les kills sur les invis. Par contre le placement avec ma lina n'a pas toujours était super j'ai miss quelques stun.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VerDeTerre
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

"quelques engage suicide au magnus tout de même" +1

j'en ai louper tellement, faut dire que j'ai fait 10games avec sur dota2 seulement.

Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

Hitvideo a écrit:

Orion : C'était tes premières hors matchmaking donc c'est normal que tu galères un peu, tu devrais continuer à stack avec nous si tu veux progresser, une bonne mentalité mais un niveau en dessous, à mon avis il faudrait attendre un bon moment le temps que tu rattrape le retard. Je ne peux pas t'accepter en tant que membre. Ton disruptor a était bien joué sur le trilane top.

Pour ma part, je l'ai trouvé très bien en lane hier avec son thrall (faut dire que je m'attendais à un mec qui autoattack), mais quand même, il a été impec avec son harrass , un peu plus de problèmes en mid/late. Là tu n'avais pas a pull les creeps mais c'est aussi un point important à améliorer ! Un autre problème, il faut que tu prennes des initiatives et que tu t'imposes un peu plus sur TS (premières games c'est normal aussi).

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:39 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

yep c'est vrai, mais là j'avoue qu'on a un peu plus vu le fossé sur les games de ce soir, avec ton gondar notamment. Tu tiens bien le choc en -cm early game, mais mid/late game y'a encore du boulot. Ne te décourage pas =)

El_MoZo

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

Du coup j'ai pas le droit à la petite analyse de mon jeux moi ??

J'étais le Leshrac sur la game ou on leur à plutôt roulé dessus vers 20h

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

oui c'était le 2ème jour, j'ai eu la flemme de le refaire, mais on va restacker pour faire une autre ce soir par exemple, hier on était pas top j'avoue et en + on a fungame.

Orion5000
Stacks

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

Hitvideo a écrit:
yep c'est vrai, mais là j'avoue qu'on a un peu plus vu le fossé sur les games de ce soir, avec ton gondar notamment. Tu tiens bien le choc en -cm early game, mais mid/late game y'a encore du boulot. Ne te décourage pas =)

Alors la je me dois de faire une objection. Early je n'ai rien gérer du tout, pour cause : vous avez focal sur le top alors que je disais que j'étais dans l'impossibilité de farm, que le wisp pullait non stop et que je me faisais depop des que je montrais le bout de mon nez (vs tiny/wisp pour rappel), j'aurais aimé un peu de soutient, de plus qu'hors du fait que j'était outfarm, le tiny a carry avec une facilité incroyable. Je dirais que j'ai fait ce que j'ai pu avec gondar par la suite et que je ne pense pas pouvoir être évalué sur cette game.

Merci Mr.Awesome pour la critique positive et en effet je m'impose peu sur mumble car je pense avoir un avis qui vaut moins (ce qui est normal), nonobstant que ne pas avoir tenu compte de mon avis sur les picks et sur l'early a fortement influencé l'issue de la game. (pas pu monter niveau 6 par contre,ils ont wardque j'était seulement niveau 4, pas de phase, pas d'ulti : pas de gros ganks...)

J'ai aussi l'impression de me retrouver facilement en solo lane alors que je ne devrais pas tenir des responsabilités pareil je crois, cela me donne l'impression très probablement à tort que vous avez peur de me voir roam et/ou aider sur la triple, alors que j'ai fait quelques preuves à ce sujet.

Sinon je m'amuse beaucoup avec vous  Mr. Green  et je n'ai aucune envie de vous heurter où vous donnez des leçons. Mais le point d'exprimer sincérement mon ressenti sur les games me parait indispensable, et je suis bien sur ouvert à toutes critiques et contre-arguments  Okay

Et pour finir (oui, vraiment cette fois  Razz ), non je ne compte pas me décourager.

Dernière édition par Orion5000 le Ven 30 Nov - 16:09 (2012); édité 10 fois
Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games Répondre en citant

Avec un bh hardlane, ton rôle c'est de ne pas mourir, prendre de l'xp, et une fois lvl 6, là tu gank le plus possible avec ton ulti. Si ils ont un wood, tu vas le faire chié tout en restant le plus safe possible. Ensuite quand je dis prendre des initiatives, c'etait dans le sens où tu ne dois pas forcement attendre qu'on te le dise pour go ou mettre un sort quand l'adversaire c'est trop avancé par exemple. Si tu fais des conneries np, on en parle après la game et on essaie d'améliorer ça, personne n'est irréprochable de toute façon. 

(Et ton avis est toujours le bienvenu en game (surtout en game) et sur le draft.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Conclusion sur les 1eres games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Game review Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange