ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai déjà une petite idée en tête (line up)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Game review
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: J'ai déjà une petite idée en tête (line up) Répondre en citant

Au fur et à mesure des games j'ai pu conclure à un schéma :

1/ Hard Carry (jNs/Link//Mimu)
2/ SoloMid (VerdeTerre*cap)
3/ Solo Hard Lane (Link/jNs)
4/ Support/Engage/Woods (HiT)
5/ Support/Polyvalent (Maykeulz/Ukulkan)

Je ne peux pas juger encore pour les autres qui ont stack avec nous, je ne vous connaît pas encore assez. A mon avis jNs en hardlane ça peut être pas mal, faut voir aussi parce que Link est loin d'être mauvais non plus. Mais ce qu'il manque c'est un gros carry qui farm sur la trilane, pour l'instant on se partage plus ou moins le role sans avoir réellement de joueur qui puisse faire clic droit comme un chinois.

Le seul problême que je note c'est quand on joue en 3+2 (avec 2 supports) que si tu me met un engage/wood y'a plus personne pour assurer le warding continue, à pars bobbyknight qui s'en charge pas mal. Donc j'ai tendance à me sentir obliger en game de dire au deuxième support de se faire du stuff pendant que je ward. Le problême est là je ne veux clairement pas avoir la wardbitch, je veux quelqu'un qui sache y penser constamment car je suis bien plus efficace avec un enigma ou un tide par exemple.

Par contre quand on joue en 4+1 avec moi seul en support/wardbitch au venomancer ou rubbick par exemple ça me va très bien.

Aussi autre chose, le hardcarry a intéret a savoir jouer un sven, j'en connaît un qui le permapick  Okay

Dernière édition par Hitvideo le Mer 28 Nov - 01:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: J'ai déjà une petite idée en tête (line up) Répondre en citant

je viens de penser que JunkAe aurait était parfaite dans ce role, dommage qu'elle ait des soucis IRL. Elle pourra certainement last par la suite.

VerDeTerre
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: J'ai déjà une petite idée en tête (line up) Répondre en citant

"Aussi autre chose, le hardcarry a intéret a savoir jouer un sven, j'en connaît un qui le permapick  " je vais pas me priver d'un des meilleur hero du jeux Okay

et faudrais faire autre chose que du -cm en mm, mais plutot s'attaquer a de vrais team ms pour voir les rapidement les limites de chacun Okay

VerDeTerre
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: J'ai déjà une petite idée en tête (line up) Répondre en citant

et aussi, le mid n'est pas focement solo si on décide de faire 2 dual.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: J'ai déjà une petite idée en tête (line up)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Game review Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange