ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ligue D2B - Line up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Ligue D2B - Line up Répondre en citant

Mimu : Tu as étais pris car tu m'as plus convaincu que JadJadJad, t'es ambi et t'as un meilleur niveau de jeu.

Ukulkan : Tu m'as convaincu au support, j'aime bien avoir quelqu'un sur qui me reposer quand je ne ward pas. Bon niveau de jeu également, par contre tu ne parles pas assez en game selon moi. Ce n'est peut-être pas facile vu qu'on ne se connaît pas depuis longtemps mais n'ai pas peur, on ne mords pas.

Maykeulz : Je sais que je pourrais compter sur toi quand une cw ligue sera prévu, tu ne m'a jamais fait faux bond, mais récemment tu n'as pas était très dispo pour les dernières cw. On aura certainement besoin de toi car on ne sera pas forcément 5 dispos toutes les semaines. Au pire on alternera.

jNs :
T'es Hardlanner bro Wink pas besoin d'en dire plus (tu peux mid aussi quand veredeterre joue sa batrider dans les bois ^^)

JadJadJad : Moins convainquant que Mimu, désolé de te le dire vraiment parce que je sais que tu voulais vraiment avoir une place dans la team. A mon avis tu peux rester mais je ne t'assure pas une place fixe, c’est-à-dire que tu prendrais le rôle de jNs ou Mimu si ils n'étaient pas dispo pour cw, et si verdeterre n'est pas là, jns prend sa place et tu prends la sienne. Et crois-moi il y a de fortes chances pour que ça arrive au moins deux ou trois fois si on a une dizaine de matchs à faire. Je comprendrais si tu veuilles chercher une autre team.

El_Mozo : J'ai vaguement le souvenir d'un joueur sympa mais on a pas assez play ensemble, désolé pour toi ça va pas être possible, par contre si tu n'es pas contre je t'appellerais si on a besoin d'un last pour train ou private Okay

Link : Je l'ai mis en last de dernière ocassion pas parce qu'il est moins bon mais il lui manque clairement des notions de clan wars et de teamplay. Le truc c'est que, j'ai déjà été en galère de joueur pour un match de ligue, et que d'avoir quelqu'un sous la main croyez moi ça peut nous sauver la vie, et comme c'est mon frère je l'appelle quand je veux. Il sera inscrit dans la team au cas ou, et il est bon donc ça va.

Donc voilà, on est 8 les inscriptions sont fermées :
- VerdeTerre (Mid)
- HiT (Support 1)
- Mimu (Carry)
- jNs (Hardlane)

+2 selon dispos
- Maykeulz (Polyvalent)
- Ukulkan (Support 2)

Last :
- JadJadJad (Carry/Hardlane)

Au cas ou :
- Link (Polyvalent)

J'ai du trancher je suis désolé si ça déplaît à certains mais j'ai du faire un choix et le voilà.

Dernière édition par Hitvideo le Lun 3 Déc - 20:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VerDeTerre
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Ligue D2B - Line up Répondre en citant

donc si on reprend  le répartition de rôle à la chinoise, selon la priorité de farm.

1 – Carry (Minu)
2 – Ganker/semi-carry (généralement mid) (VerDeTerre)
3 – Ganker/utility (généralement offlane) (jNs)
4 – Support qui a besoin d'un peu de farm (jungle ou init) (Hit)
5 – Support wardbitch no gold no farm. (????)

et essayer de respecter cette ordre pour le farm !

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:39 (2012)    Sujet du message: Ligue D2B - Line up Répondre en citant

VerDeTerre a écrit:

donc si on reprend  le répartition de rôle à la chinoise, selon la priorité de farm.

1 – Carry (Minu)
2 – Ganker/semi-carry (généralement mid) (VerDeTerre)
3 – Ganker/utility (généralement offlane) (jNs)
4 – Support qui a besoin d'un peu de farm (jungle ou init) (Hit)
5 – Support wardbitch no gold no farm. (????)

et essayer de respecter cette ordre pour le farm !

c'est tellement ça +1

maykeulz
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Ligue D2B - Line up Répondre en citant

jsuis d'accord avec cette organisation, vous pouvez compter sur moi 
n'hésitez pas à me contacter par texto pour les cw si je suis pas co.

maykeulz > 06 10 91 73 95 

gl hf ftw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Ligue D2B - Line up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange