ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Capacités et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

On commence a train ou bien?!
Donnez vos dispos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Yep c'est pas faux, pour ma part j'suis dispo généralement en semaine de 17h à 22/23h et les week-end ça dépend des fois. Je vais voir pour organiser une première session "longue" de train.

VerDeTerre
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

dispo 20h15 - 0h00+ et trés souvent l'aprem sauf le lundi-mardi

Mimu
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Pas dispo le lundi soir entre 20h30-23h+.

Sinon tous les soirs à partir de 19h (un peu plus tard le mercredi) jusqu'à 00h+. Les WE dispo tout le temps si c'est prévu, sinon j'peux ne pas être là éventuellement.

VerDeTerre
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

j'avais oublier où il y a un soir ou je suis dispo que partir de environt 22H, c'est le jeudi en général mais je peux changer si besoin

Orion5000
Stacks

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Le soir, le week-end en temps normal... Et comme je l'ai signalé auparavant je ne serais pas dispo avant le 14.

M'enfin c'est à titre de détail bien sur, je suppose que le topic à été fait surtout pour les membres du rooster  Mr. Green

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Orion5000 a écrit:

M'enfin c'est à titre de détail bien sur, je suppose que le topic à été fait surtout pour les membres du rooster  Mr. Green

J'avoue mais c'est toujours bon à savoir si l'on veut funwar Okay

Ukulkan
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Dispo : le lundi/mardi de 19h à 22H le mercredi/jeudi/vendredi je peux être présent plus tôt. Sinon le week end en général je suis disponible.  

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:20 (2012)    Sujet du message: Dispos Répondre en citant

Le mec qui a lancé le sujet n'a pas donné ses dispos :/

Sinon Train régulier à partir de maintenant :
Mardi/Jeudi/Vendredi, essayez de vous connecter en 18h et 19h, on pourra sauter un jour par semaine si vous voulez n'en faire que deux.

si ça t'embête pas de bouger ta dispo de jeudi soir evidemment ver, sinon on fait mardi/vendredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Capacités et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange