ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Développement du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Mouk
Stacks

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

Bon... le truc là, c'est que j'ai pas le temps et le goût de jouer... par contre, j'ai du temps et le goût pour refaire le design du site, dans la même veine que la "bannière" supérieure.
C'est à vous, et particulièrement à Hit, de voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

Oui ça serait une très bonne chose un nouveau background général, avec noir en couleur dominante et orange comme couleur secondaire ça serait sympa en effet. Si tu veux t'en charger je l'ajouterais avec plaisir.

Tu m'avais envoyé une bannière pour le forum mais disons qu'avec la bannière du site ça faisait pas mal doublon je dois t'avouer donc je ne l'ai pas mise même si j'ai gardé la création qui était très bonne.

*j'ai configurer pas mal de boutons du forum pour qu'ils soient plus lisible, il en reste quelques uns je les ferais dès que possible.

Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

euh.. on a vrement besoin d'un site ? oO, perso un forum c'est largement suffisant

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

oui, c'est clairement mieux pour moi organiser ça. J'ai déjà des idées de page à faire ça viens en complèment, le principal reste la team et les games que l'on fait sur mumble (bientot ts) mais si d'un jour à l'autre on a 3 mecs qui leave la team, j'veux pas avoir à repartir de zéro.

=> ça assure le long terme

Nico Mouk
Stacks

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

http://www.imagup.com/index.php?page=upload --> pour continuer avec cette police et ces couleurs.

http://www.imagup.com/index.php?page=upload

sinon, j'ai fait ça aussi vite fait: http://www.imagup.com/index.php?page=upload

Hit, faudrait que tu me donnes la taille max pour les "boutons".

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

hey merci beaucoup pour ces pix, c'est vraiment sympa, les boutons je modifie juste la police d'écriture ne t'embêtes pas pour ça. A la limite si tu veux encore en faire essaie un background pour le site ça serait génial. Mais seulement si ça te plaît de faire ça, je ne veux pas t'embêter.

*sinon il n'y a pas de limite pour les boutons du forum

Nico Mouk
Stacks

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

kk
Le "En ligne" est tros gros... j'va le refaire.
Je vais te proposer des "boutons", t'en fera ce que tu en veux.
Quant au background, j'ai commencé à chercher ce matin... je peaufine.

Bien, j'en profite pour dire:
- que votre line-up a l'air d'avoir de la gueule et qu'il me tarde d'assister, comme spectateur, à vos games.
- que je finis ma pige à LoL (j'aide des potes à préparer la saison 3... le temps qu'ils trouvent enfin leur support) et je compte me mettre sérieux à DOTA 2.

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

okok ^^ merci à toi

Nico Mouk
Stacks

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:27 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

Bon... en "iamge de fond"... faut essayer:

Ensuite, deux modifs:

Bouton "no mess" --> 

Bouton New Mess --> 

Enfin, est-ce que tu peux test ça aussi:

+

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

Wow merci encore pour ton super boulot en terme de graphisme, les boutons valent vraiment le coup ils pètent vraiment =) pardonne mon langage de jeune

Sinon, pour ta barre au dessus avec tous les boutons ça donne ça :

En faite c'est bien trop "haut" et bien trop "large" on ne voit plus les boutons de droites, je vais voir pour les dimensions des boutons actuels.

En hauteur j'ai 102 pixels pour tous en largeur :
forum : 58
faq : 31
groupes : 61
membres : 65
messagerie : 81
profil : 43
rechercher : 90
connexion/deconnexion : 102

il manquait :
- s'enregistrer : 100
- et un autre bouton messagerie quand on a un nouveau message genre le texte dans une autre couleurs : 81

Pour le fond j'ai gardé le même pour l'instant, j'ai testé les 3 mais ils sont trop petit, il faudrait qu'ils soient 3 fois plus large et environ 7 à 8 fois plus haut. Sion pas grave on garde le même pas de soucis.

Nico Mouk
Stacks

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:31 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

kk

Je retouche toussa dans la soirée ou demain. 
Je vais également rapetisser les icones "no" et "new message"... j'les trouve trop grands.

Pour ce qui est de l'image de fond... là y'a un blème, parce que tu pourras logiquement pas importer, charger sur ce site une image de la taille décrite. Je vais t'en faire une, mais je doute. Donc, l'idée est de trouver une image + petite mais qui se "répète" sans que ça se voit de trop.  

Le mieux, c'est quand même que tu me files les droits 2, 3 heures que je fasse des tests en direct. Mais je comprendrais que tu refuses. On se connait pas en fait. Maintenant, j'ai une partouze de prévue, dans le Cantal, avec le club des amis des poneys... ils viennent avec leur animaux domestiques hein... si ça en intéresse certains... c'est cool... douloureux, mais cool...

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

Pour la partouze on verra plus tard, je 'ai filé les liens pour modif tout ça, le fond du site j'adore perso. Tu peux changer le fond du forum aussi sans problème, sur le coup je t'avais dis qu'il était bien mais avec du recul il est pas si terrible finalement.

Sinon bon taff sérieux tu gères.

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

Tu peux remettre l'ancien fond du forum par pitié, parce que là ça ne donne pas trop envie de venir en faite

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:18 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

ou ça par exemple ?

Sinon, j'ai bien sur loin d'avoir fini. J'essaie d'en faire ce we... et surtout de refaire cette ligne "forum faq rechercher"... suffit juste que j'trouve la bonne idée....

----> merde, je me suis trompé de compte... c'est Nico là !

Orion5000
Stacks

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:24 (2012)    Sujet du message: Amélioration site Répondre en citant

Perso, j'aimais bien les teintes rouges/orange/jaune, ça donnait ce petit coté électrique et "énergique" au forum. C'était améliorable bien sur, mais ça aurait été bien de rester dans la même palette de couleur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Amélioration site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Développement du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange