ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er Train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: 1er Train Répondre en citant

Voilà je ne connaît pas encore touts les dispos mais à priori mercredi/jeudi/vendredi soir c'est possible.
J'ai déjà demandé à Raxitou et Hobbit et la team d'un certain Mafia (je ne connaît pas) pour organiser des cw sur ces dates là et ça va être faisable.

Même si nous ne sommes pas 5 des joueurs de la Line-up (ça serait dommage), je n'hésiterais pas à demander à JadJadJad et à mon frère pou last, il faut commencer continuer à train. On va aussi en profter pour mettre le tag de la team pour la première fois : eNG_Pseudo

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ukulkan
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: 1er Train Répondre en citant

Normalement c'est possible pour moi. Je viens de régler mon problème de connexion.  Okay

Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: 1er Train Répondre en citant

ce soir a 18h45 sur mumble. Venez un peu avant si possible.

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: 1er Train Répondre en citant

Mimu pas avant 19h30, ce soir on joue les wWg alors essayez de gérer Okay

Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: 1er Train Répondre en citant

http://dotapedia.fr/tournoi-dotapedia-de-noel/

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: 1er Train Répondre en citant

Thanks pour le lien, on est IN même si c'est lundi et mardi, au pire on prendra des lasts si certains ne sont pas dispos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: 1er Train

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange