ENERGETIC Index du Forum
 
 
 
ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Roam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Capacités et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitvideo
Manager

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Double Roam Répondre en citant

Laisse moi juste le cap et je te monte ça à notre prochaine cw. La base de la line-up c'est d'avoir gank 4 fois à la minute 5 déjà à base de smoke et wards. Avec Maykeulz on a tellement fais de fois cette strat en ligue sur dota 1 et souvent avec mon bro sur dota 2 que selon moi y'a une vraie idée à travailler pour la ressortir en match sérieux. Une telle mobiilité surprend forcement.


En s'imaginant radiant :

L'idéal c'est de ban les trucs qui peuvent escape ou qui sont chiants à gank, normalement on essaie d'enlever wind/magnus/morph/potm, mais le morph et la potm sont plutot sousjoué en ce moment donc à la limite on peut prendre le risque de les laisser et ban plutôt un gondar.

On pick 3 solos, alors là l'idéal c'est de choper la Batrider mid, mais c'est chaud, sinon SF/Invoker passes très bien sur les ganks grace à leur dmg rapides (waves/coldsnap)

Ensuite pour top lane, si possible la wind est parfaite pour ses shakles + arrow de loin mais si elle est ban un puck fait très bien l'affaire aussi car si il tombe sur une trilane top il peut escape sans trop de soucis.

Le pick plûtot surprenant mais qui passe crême dans cette compo c'est krobelus bot, son gros dps va aider énormement au gank, elle peut tenir sans trop de problème si elle tombe contre un solo, et sa réel utilité c'est de pouvoir push assez goulument en mid game pour concrétiser l'avantage en kills. Une potm fait très bien l'affaire aussi.

Et le plus important 2 roamers, qui vont chick/wards/smoke(x2)/regen en items. Et si le fb tombe rapidement crow direct. Alors là encore c'est compliqué à choisir mais le choix va être crucial, il faut obligatoirement un stun + un slow qui ont le potentiel pour kill (de préférence avec l'aide du troisième sur la ligne bien sur) sur un décale et avec au moins un range sur les deux, voici quelques exemples de duo :

-Venom/ES : Optimal, slow fat dès le niveau 1, la fissure à la capacité de block sévèrement le heros adverse et peut séparer les heros d'une trialne adverse, ce sont deux gros heros de tf pour la suite

-Tide/Venge : 2 debuff armure + stun venge ça fait mal, la ravage aidera par la suite en tf la vs peut contrer un enigma

-Panda/Maiden : le thunder clap est un sort plutot abusé en early game et fait souvent la différence allié à une nova et un frosbite fuite impossible. Par la suite la cm wardbitch le panda tank la terre.

Le double roam s'arrête quand la majorité des T1 sont tombées, vers 7-12 mn de game, parce qu'au bout d'un moment ils ont compris la strat en face et il n'y plus d'espace car ils sont plus ensemble.

Génèralement le FB se tente mid, un bon bodyblock du heros sur la ligne est crucial pour avoir le héros ennemi dans la rivière et ainsi permettre aux deux autres de leur sauter de dessus en ayant rush une position dans leur wood.

désolé pour le pavé


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dr.Awesome
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2012
Messages: 17
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Double Roam Répondre en citant

La technique est très puissante en early car elle permet de donner un avantage considerable sur 2 lanes (mid et contre leur autre solo). Pour ça il faudrait absolument des wards pour les runes + sentry pour pouvoir tuer le hardlanner (ou smoke/dive). Cependant, si les mecs prennent un sven afk farm sur une tri, on est censé faire quoi ? Y'a pas grand chose à faire pour l’empêcher de freefarm pendant qu'on a pas vraiment de héros pour late. Je pense que le mieux est de prendre la tour opposé (à leur tri donc bot dans ce cas) et de mettre le plus vite possible de la pression sur la T2 après.

Revenir en haut
Hitvideo
Manager

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Double Roam Répondre en citant

ça roam partout même contre une tri, soit avec es tu sépare les 3 avec fissure, soit avec tide qui passe devant il essaie de pas mourir en backant, soit le panda fait tellement la diff avec son thunder clap que ça passe. Le fait d'avoir l'initiative fait beaucoup aussi parce que si t'en tue un sur les 3 en 2secondes, les deux autres vont back. Mais il y aura bien un moment ou les assists vont s'écarter un peu du carry. Au pire le mid vient avec nous pour 4v3 mais seulement après les boots ça.

Revenir en haut
VerDeTerre
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Double Roam Répondre en citant

j'ai pas dit que le double roam c'est nul, mais si ils vont une tri, c'est pas trés efficace.

et avec les support faut acheter des smoke et gank le mid ou hardlane + perma stack, sa ser a rien de se toucher en regardant le carry farm !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Double Roam

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Capacités et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com