ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi Dotapédia Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:25 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Je sais ça embête pas mal de monde lundi et mardi mais on va le faire quand même c'est pas grave même si on prends des lasts aucun soucis ça sera l'occasion de prendre de l'expérience et de juger les teams adverses fr. Donc pour Lundi et Mardi de 20h à 23h en vérifiant les dispos on a :

- HiT
- Ukulkan
- jNs
- Verdeterre
- JadJadJad (Lundi)/Mimu (Mardi)

Dernière édition par Hitvideo le Ven 7 Déc - 04:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

je suis al ofc !

Mimu
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Pas là lundi, sinon c'est bon.

Ukulkan
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Présent pour les deux peut être en retard le lundi.

VerDeTerre
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

dispo, on renplace minu par jadjadjad et on est pret a casser de la bouche.

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:11 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

ok merci pour vous réponses aussi rapides, c'est nice de pouvoir compter sur ça.

Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

"Après tirage au sort voici les deux groupes du tournoi Dotapedia de Noël :

Groupe A :

Amicale du cyclisme de St Malo (ACSM)
Energetic (eNG)
Imaginary Gaming (imG)
Mad Gaming (MG)

Groupe B : 

Baguette
Dawn
Razor Gaming (RZ) 
Viva Nec Mortua (VNM)

Le tournoi se déroulera donc dans un premier temps par une phase de poule où chacunes des équipes se rencontrent une fois en bo1. Puis une fois les poules terminées, les deux premières équipes de chaque tableau iront directement en demi-finale où les matchs se joueront en bo2. C'est la première équipe qui est cité sur la feuille de match qui choisit son camp/side et c'est en aléatoire le choix du premier pick/ban tout cela bien évidement en Captain Mode.

Je rapelle que le tournoi commence à 20h et qu'au moins le capitaine de chaque équipe doit être présent sur le chat steam Dotapedia.

Maintenant dans l'ordre les matchs à jouer :

20h :

ASCM Vs eNG
Mad Gaming Vs imG

Baguette Vs Dawn
VNM Vs Razor Gaming

21h :

Mad Gaming Vs ASCM
imG Vs eNG

Dawn Vs VNM
Razor Gaming Vs Baguette

22h :

ASCM Vs imG
eNG Vs Mad Gaming

Baguette Vs VNM
Dawn Vs Razor Gaming

Si tout se passe dans les temps nous jouerons les demi-finales et finale, mardi de 20h à minuit. Hésitez pas à me contacter sur steam si vous avez la moindre question."

Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Amicale du cyclisme de St Malo ^^
Sinon on roule sur tout le monde y compris imG ce soir

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:59 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Nice nice nice, j'ai eu beau chercher sur tous leur site pas moyen de savoir où t'as vu ça. J'vais edit la page du site aussi. J'pensais pas qu'il y aurait les Baguette.Imo ça peut être une chance de les rencontrer si on s'en donne les moyens. Sinon je ne sait pas qui il y a chez Mad Gaming mais ça va se jouer entre eux et nous je pense le winner bracket.

Mimu
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Perso je suis pas là entre 21h et 23h, donc éventuellement je peux faire deux matchs (le 1er et le dernier), si toutefois ça commence à 20h pile ce qui sera probablement pas le cas.
Après c'est peut-être mieux que je ne joue pas du tout, vous aurez déjà joué toute la soirée je sais pas si c'est pertinent de changer de joueur. Je vous materai pour vous flame si jamais on se qualifie pas par contre, comptez sur moi !

Orion5000
Stacks

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Jouer contre Baguette, la chance  Mr. Green  (J’espère que vous arriverez jusque là).

J'essayerais de mater ça en tout cas   Wink

Dernière édition par Orion5000 le Lun 10 Déc - 16:28 (2012); édité 5 fois
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Je vais "locker" un channel sur mumble ce soir pour les cw, je préfère prévenir plutôt que d'avoir des déçu.Faut encore terminer 2ème au moins pour pouvoir les rencontrer.

Dr.Awesome
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Sur le groupe steam, sinon la 2e place est clairement prenable, faut voir qui y a chez ASCM!
On perd pas contre MG les bros c'est pas discutable 

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai eu un imprévu j'au pas pu play désolé, on se revoit bientôt. Petit résumé quand même pas détaillé parce que j'ai pas tellement le temps là et y'a mon couZ chez moi donc :

- 1ere game : Rien de bon à garder, on oublie purement et simplement.
- 2eme game : les mecs n'étaient clairement pas prenable mais on s'est bien défendu, de bonnes choses à retenir sur celle-ci.
- 3ème game : les nerfs qui lachent mad gaming étaient bien plus fort on perd en 17mn

Il manquait cruellement Mimu quand même, disons que la date tombait mal aussi.

Mimu
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël Répondre en citant

Il s'est passé quoi les gars, 3-0 c'est pas sérieux.
Bon j'ai vu le début de la game 1, le pick était quand même ballsy imo. Avec le pudge offensive trilane, genre si ça rate au début après c'est quasiment mort.
Pas vu le reste. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Tournoi Dotapédia Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange