ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tristesse] Je leave :<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimu
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Tristesse] Je leave :< Répondre en citant

Salut les amis,

Je vais quitter la team, je vais rejoindre des potes qui montent peut-être quelque chose. Déjà je suis désolé de le faire aussi tôt et aussi brusque, cela dit je pense que vous aurez pas de mal à me remplacer donc j'espère que ça vous met pas trop dans la merde.

De toute façon j'avais un peu l'impression que ça fonctionnait pas trop, on arrivait pas à se capter. Je sais pas si c'est ma faute ou quoi, c'est pas très important.

Encore une fois désolé, j'espère que vous trouverez un remplaçant meilleur que moi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Tristesse] Je leave :< Répondre en citant

Yo, ya quelques heures jNs me dit qu'il arrête Dota, et là Mimu arrête, donc en restant lucide le mieux à faire c'est tout simplement de disband la team mais pas au sens brut. Je vois très bien que VerdeTerre est un peu au dessus de nous en terme de niveau et je ne voudrait pas te retenir à progresser, mais si tu tiens à rester ça me va aussi. Au final je retournerai play avec Maykeulz Wink Jad se cherchera sans doute une autre team, Ukulkan tu pourras continuer à stack avec nous. Je ne suis pas contre continuer à stack ensemble évidemment, mais au niveau compétitif ça ne collait pas. Il y aura sans doute une équipe lors de la future ligue D2B que je mènerait mais surement pas au niveau compétitif qu'on se fixait. Pour l'instant on va juste continuer à jouer ensemble, on verra la suite...

edit : j'en garderais un bon souvenir quand même et je n'en veut à personne, bonne continuation à tous

Orion5000
Stacks

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: [Tristesse] Je leave :< Répondre en citant

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: [Tristesse] Je leave :<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> TEAM -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange