ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El MoZo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El MoZo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: El MoZo Répondre en citant

IN GAME : 

- Pseudo : El_MoZo
- Anciennes Teams : jbm à l'époque de la rgh sur Dota 1 mais ça date maintenant (genre 4ans et j'ai pas réintégré de team depuis)
- Level : Bon je pense
- Type de Héros joués : Support/Ganker
- Main Héros : Dazzle, Lion, Tide, NA, Puck, lesrac... Pas vraiment de gros héro fetish mais tout ce qui touche aux rôle support/ganker j'aime bien. En MM je joue pas trop ce genre de héro car se retrouver à support un mec qui sait pas last hit et j'en passe c'est assez frustrant !!!

Bref suis dispo tous les soirs en semaine à partir de 18h30 et le samedi aprem parfois !!!

Mon ID Steam El_MoZo
DotaBuff : https://dotabuff.com/players/107486206

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: El MoZo Répondre en citant

Salut et bienvenue,
4 ans sans team wow ! Pas grave t'inquiètes nous aussi on est bien rouillé, je t'ai add steam pour pouvoir faire quelques games ensemble déjà pour voir. Sinon j'ai l'impression de lire mon propre cv dota notaemment sur le support d'un mec qui ne sait pas last hit Confused see you soon

El_MoZo
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: El MoZo Répondre en citant

Hitvideo a écrit:

4 ans sans team wow !
Les études la copine toussa ! Maintenant j'ai mon boulot et je suis posé j'ai plus de temps pour geeker Okay

Sinon complètement HS, c'est quoi la police de caractère styléé Tag/Graph que vous utilisez ??

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: El MoZo Répondre en citant

Début de semaine prochaine jte contacte pour stack en clan wars Okay

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: El MoZo Répondre en citant

euh la police je ne sais pas du tout, j'ai pris un thême, et chaque écriture est sous format jpeg donc impossible de savoir, sinon sur dafont tu devrais trouver ton bonheur. J'essairais d'édit ça pour que ça soit plus lisible la prochaine fois.

El_MoZo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: El MoZo Répondre en citant

Bon du coup pour mon 1er cw depuis 4 ans on s'en est pas trop mal tiré je trouve !!! Faudra remettre ça !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: El MoZo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange