ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rec JadJadJad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JadJadJad
Lasts

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Rec JadJadJad Répondre en citant

IN GAME : 

- Pseudo : JadJadJad
- Anciennes Teams : SaT,LFD
- Level : mid+
- Type de Héros joués : carry,semi-carry
- Main Héros :  j'adore farm j'aime play yunero AM Sven undying

pour me add sur steam: ciborgue991

J'ai commencer a jouer dota en 2010 et depuis je fait que proggreser dans se jeu aider par mon ami Professional qui jouer avec BLAST(Kepsuk)j'ai jouer dans nombreuse Cup(JeeDota..)League(MGN,RGL),je suis très motiver pour progresser mon jeux et me faire connaitre gagner des cup des titres avec cette Line up et nous faire connaitre dans l'esports :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JadJadJad
Lasts

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: Rec JadJadJad Répondre en citant

Age 16 enfaite :p

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Rec JadJadJad Répondre en citant

Ca marche merci pour ta présentation on sent beaucoup d'envie, oui je connais de nom Kepsuk, et carry c'est clairement ce qu'il nous faut donc tu tombes bien Wink On se fera nos premières clan wars en début de semaine prochaine (je suis occupé ce week-end)

JadJadJad
Lasts

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Rec JadJadJad Répondre en citant

Ok :p Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Rec JadJadJad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange