ENERGETIC Index du Forum

ENERGETIC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orion'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion5000
Stacks

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Orion' Répondre en citant

IN GAME : 

- Pseudo : Orion5ooo
- Anciennes Teams : Aucune sur aucun Moba
- Level : Débute sur DOTA 2, Niveau moyen/bon sur les MOBAs en général
- Type de Héros joués : non déterminé
- Main Héros : Préférence pour Tiny, Pudge, Kardel et quelques autres

Ma présentation n'est pas des plus attrayantes, pour cela je demande que l'attention sois portée sur ma description ci-dessous

Voilà quelques années que j'ai commencé à jouer à LoL, un jeu sympathique mais où je n'ai jamais vraiment commencer la compétition, j'ai au total peu joué (1000 games TOUT confondu). Je n'ai jamais réellement accroché car je n'avais pas vraiment d'amis sérieux avec qui jouer, ce que je trouve indispensable dans ce genre de jeu.

Alors, pourquoi jouez avec moi à DOTA 2? Pour faire simple je vais étalez mes arguments, un par un.

- J'aime ce jeu ! Oui, contrairement à lol que je trouvais assez mal fini, dota est un jeu réellement fin que ce soit au niveau graphique ou au niveau du gameplay que je trouve incroyablement profond. 

Tout cela ne montre pas que je suis un joueur bon ou sérieux, en effet

- Je ne suis pas réellement "bon" sur DOTA 2, je viens de commencer, par contre je comprend les mécaniques, le deny, les timers, la gestion du hasard  la jungle... Et je fais tout pour en savoir un maximum sur le jeu. Je manque juste un peu d’expérience sur ce jeu en particulier.

- Je peux être sérieux, ce que je cherche depuis des lustres c'est une team de gens sérieux avec qui l'ont pourrait discuter, critiquer ou féliciter objectivement les joueurs. Une team avec qui ont peut non seulement perdre mais aussi gagner en tant team (Combien de fois j'ai été déçu de gagner tellement la partie était désagréable du fait de mes coéquipiers).

- Le fait que je ne sois pas bon ne m'importe pas, je sais que la motivation est le seul facteur du fait que je sois bon ou mauvais, et je sais que les pubs games finiront par me tuer mon désir de jouer, et surtout de bien jouer.

- Je suis quelqu'un de calme, les seules choses qui pourraient me déranger sont la mauvaise fois, remettre la faute sur l'autre de façon injustifié et le manque de bon sens. C'est pour cela que je trouve nécessaire d'avoir une team avec qui on peut discuter de façon franche, objective et productive.

J’espère que ma présentation à été convaincante et que j'aurais la chance de jouer avec vous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Orion' Répondre en citant

Salut Orion, déjà bravo pour ta présentation qui est la complète que j'ai vu jusque là. Si j'ai bien compris on a là quelqu'un quelqu'un qui en a marre du matchmaking et qui veux progresser avec des joueurs qui ont plus d'expérience. Tu as l'air aussi d'avoir le profil de joueur recherché, le seul truc qui me fait un peu peur c'est ton niveau réel en game. Déjà on va joueur ensemble quelques fois avant de pouvoir juger, mais même si ça le fait pas y'aurait aucun soucis à rester avec nous pour te faire progresser.

Orion5000
Stacks

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Orion' Répondre en citant

Merci, c'est ce que j’espérais entendre  Mr. Green

Cependant je risque d'être peu disponible pendant les trois prochaines semaine, mais bien assez pour quelques games.  Okay

Hitvideo
Manager

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Orion' Répondre en citant

ça marche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Orion'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENERGETIC Index du Forum -> ENERGECITC -> Candidatures [Recrutement OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange